Déjà maman d’un petit Ennis, 3 ans, Kirsten Dunst a récemment donné naissance à son deuxième enfant. L’actrice et Jesse Plemons ont accueilli un deuxième fils, il y a quatre mois.
En 2015, Kirsten Dunst a rencontré Jesse Plemons, sur le tournage de la série Fargo. Depuis, le couple file le parfait amour et est devenu parent. Les interprètes respectifs d’Ed et Peggy Blumquist, dans la fiction, ont donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Ennis, le 8 mai 2018. Et il y a quatre mois, la star de Virgin Suicides est devenue maman pour la seconde fois !
C’est ce que Kirsten Dunst a révélé au New York Time, ce vendredi 10 septembre. L’actrice américaine a même fait quelques révélations amusantes sur le « petit dernier », qui affiche un poids de quand même 8 kilos. « C’est le petit dernier, le Big Kahuna. C’est un petit ange, mais un petit ange affamé. Et un ange plutôt lourd« , a déclaré la mère de deux garçons. La comédienne de 39 ans s’est également confiée sur son état, quatre mois après l’accouchement.
Un « tic à l’oeil »
« Je suis tellement fatiguée, a-t-elle fait savoir. Je n’ai pas fait de nuit complète depuis quatre mois. » Avec deux enfants en bas âge, elle ne doit en effet ne pas avoir beaucoup de temps pour elle. Et plus que la fatigue, elle a même « développé un tic à l’oeil », comme elle l’a révélé. « Je suis vraiment dans un drôle d’état ! », s’est amusée néanmoins la muse de Sofia Coppola. Fiancés en janvier 2017, Kirsten Dunst et Jesse Plemons ont eu leur premier enfant un an et demi plus tard. Lors de sa rencontre avec la star, le comédien confiait qu’il savait déjà qu’elle « ferait partie de sa vie pour longtemps ».
Crédits photos : Action Press / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet